#Evènement

Première conférence méditerranéenne sur les Matériaux Poreux

La première conférence méditerranéenne sur les Matériaux Poreux (MedPore 23) se déroulera en Crète du 17 au 19 Mai 2023.

Co-organisée par l’équipe E3C de l’Institut des Molécules et Matériaux du Mans (IMMM - UMR CNRS 6283) de Le Mans Université, cette conférence internationale vise à rassembler des scientifiques de renommée mondiale impliqués dans la recherche sur les matériaux poreux (Metal-Organic Frameworks, Covalents Organic Frameworks, zéolithes, les chalcogénures poreux, les polymères et les molécules organiques...).

Pendant deux jours, les scientifiques présenteront leurs récents résultats de recherche, parfois inédits. Cet évènement sera pour eux l'occasion de se tenir informé des dernières avancées dans le domaine des matériaux poreux et de leurs applications telles que la capture ou la conversion du CO2, la production ou le stockage d’H2 bas carbone...

Retrouvez toutes les informations sur le site de la conférence MedPore 23
Inscription obligatoire en ligne jusqu'au 30 avril